Introduire une plainte au service de médiation

Plainte médiation

Le service de médiation est une instance de recours. Votre plainte n’est acceptée que lorsque vous avez déjà entamé des démarches auprès de votre opérateur de télécommunications. Une fois votre plainte introduite, vous recevrez une confirmation par email. Le service de médiation traitera ensuite votre plainte dans les plus brefs délais.

Introduire une plainte
Une personne qui écrit dans un cahier avec son ordinateur portable à côté (Service de médiation pour les télécommunications).

Plainte concernant des appels malveillants

Si vous souhaitez introduire une plainte concernant des appels malveillants, remplissez le formulaire mis à votre disposition.

Introduire une plainte concernant des appels malveillants
Une femme inquiète en passant un appel téléphonique (Service de médiation pour les télécommunications).

Comment introduire une plainte au service de médiation ?

Le service de médiation est une instance de recours : il peut intervenir lorsque vous n’avez pas obtenu de solution satisfaisante lors de vos contacts avec votre opérateur.

Comment introduire une plainte
Deux personnes assises à une table devant un ordinateur portable (Service de médiation pour les télécommunications).

Exemples de cas traités par le service de médiation

En parcourant les exemples de cas concrets, il est possible de se faire une idée des interventions du service de médiation.

Voir les exemples de cas traités
Quatre personnes créent une ampoule avec des pièces de puzzle (Service de médiation pour les télécommunications).

Règlement de procédure pour introduire une plainte

Consultez le règlement de procédure du service de médiation pour les télécommunications afin d’obtenir toutes les informations pour introduire votre plainte.

Voir le règlement de procédure
Un homme qui rédige un document (Service de médiation pour les télécommunications).

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