Plainte concernant des appels malveillants

Comment introduire une plainte concernant des appels malveillants ?

Si vous souhaitez introduire une plainte concernant des appels malveillants, remplissez le formulaire mentionné ci-dessous. Ce formulaire est à compléter et renvoyer à l’attention de Monsieur David WIAME, Médiateur

  • par courriel, si le document a pu être scanné : plaintes@mediateurtelecom.be ;
  • par courrier, à l’adresse suivante : Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3, 1000 Bruxelles ;
  • par fax, au 02 219 77 88

ATTENTION : CE FORMULAIRE N’EST PAS VALABLE SANS SIGNATURE.

Télécharger le formulaire
Un homme faisant un geste de la main tout en ayant une conversation sérieuse au téléphone (Service de médiation pour les télécommunications).

Le service de médiation

Le service de médiation gère des demandes de toute personne se prétendant victime d’une utilisation malveillante d’un réseau ou d’un service de communications électroniques (appels et messages) en vue de connaître l’identité et l’adresse des personnes l’ayant importunée.

En savoir plus
Une femme qui discute de ses idées avec une autre femme et un homme (Service de médiation pour les télécommunications).

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